Votre panier est vide
Un cœur noir de 0,50 carat, monté sans serti sur une chaîne d'or jaune, pour un romantisme que la marque veut rock.
La Brune & La Blonde pense ce collier pour ceux qui portent leurs émotions avec caractère. Il porte un diamant noir taille cœur de 0,50 carat, percé, monté sans serti et suspendu par une petite bélière à une chaîne facettée en or jaune 750‰. Référence PE0070YGDN.
À ce poids, la pierre se voit nettement sur la poitrine.
Nous le conseillons porté sur la peau, col ouvert : l'or jaune chauffe, la pierre reste sombre, et le cœur se lit au premier regard. Nous le vendons en tant que revendeur officiel La Brune & La Blonde.
Caractéristiques
Dès sa création en 2011, la signature de La Brune & La Blonde est le diamant nu monté sans serti.
Grâce à ce procédé unique qui révèle le diamant à 360° et sublime son éclat, les bijoux femme La Brune & La Blonde offrent une nouvelle façon de porter les diamants, à même la peau.
Vous aimerez aussi