Votre panier est vide
Un cœur noir pour homme, loin des clichés : un diamant taille cœur de 0,30 carat, sans serti, sur une chaîne d'or jaune de 48 cm.
Pour ce qu'elle présente comme sa première collection homme, La Brune & La Blonde a osé le cœur, et l'a fait noir. Le diamant de ce collier est taillé en cœur et pèse 0,30 carat ; percé, il est monté sans serti et retenu par une petite bélière à une chaîne facettée en or jaune 750‰. Référence PE0069YGDN.
La maison décrit ce cœur comme plus instinctif, plus mystérieux, plus radical que ceux qu'on attend.
Nous le conseillons à un homme qui porte ses sentiments sans en faire une affaire : à 0,30 carat, le cœur reste petit, et le noir lui ôte toute naïveté. C'est aussi un cadeau qui sort de l'ordinaire. Nous le proposons en tant que revendeur officiel La Brune & La Blonde.
Caractéristiques
Dès sa création en 2011, la signature de La Brune & La Blonde est le diamant nu monté sans serti.
Grâce à ce procédé unique qui révèle le diamant à 360° et sublime son éclat, les bijoux femme La Brune & La Blonde offrent une nouvelle façon de porter les diamants, à même la peau.
Vous aimerez aussi