Votre panier est vide
Montre Hamilton x Resident Evil Khaki Field Chrono 42mm
Dans le jeu Resident Evil qui sortira le 27 février 2026, Leon S. Kennedy porte cette montrez Khaki Field Automatic Chronographe qui allie fonctionnalité robuste et design esthétique. Chaque détail de son design rend hommage aux expériences de combat de Leon : la forme de la couronne s'inspire du bouton de réglage d'une lunette de visée de sniper, tandis que les poussoirs évoquent l'image de douilles de balles. Les plumes noires qui ornent le cadran à 9 heures et le fond du boîtier symbolisent le deuil des disparus.
Cette édition limitée Resident Evil n'est plus disponible. Découvrez sa version classique, la Montre Hamilton Khaki Field Chrono 42mm !
Édition limitée Khaki Field Auto Chrono
Les montres Hamilton vont au-delà des détails visuels pour devenir le prolongement naturel des personnages qui les portent, ancrant l’expérience dans l’authenticité et la cohérence.
Leon S. Kennedy
Survivant de Raccoon City devenu héros, il combat les épidémies avec justice et habileté depuis ce jour fatidique.
Leon porte une Khaki Field Auto Chrono unique, un modèle robuste entièrement noir doté de poussoirs inspirés de balles et d’un détail aile à 9 heures, un hommage à ses camarades disparus.
Symbole ailé
L’aile sur le cadran fait écho à la poignée de l’arme de Léon, symbolisant les prières pour les disparus.
Poussoirs
Les poussoirs en forme de cartouches de balles confèrent à la Khaki Field Auto Chrono de Leon une touche tactique qui convient parfaitement à ses missions exigeantes.
Couronne lunette de visée de sniper
Inspirée des molettes de lunette de visée, la couronne confère à la montre Khaki Field de Leon une identité précise et tactique, parfaitement adaptée à ses missions.
Caractéristiques
Hamilton L'élégance horlogère à son apogée
Des montres d'une qualité exceptionnelle depuis plus de 100 ans.
Les créations horlogères de la maison Hamilton sont le fruit d'un mariage parfait entre tradition et innovation ainsi que du talent et du savoir-faire de leurs artisans.
Vous aimerez aussi
