Montre Seiko Presage automatique Edition limitée en porcelaine SPB497J1
Seiko

Montre Seiko Presage automatique Edition limitée en porcelaine SPB497J1

Référence SPB497J1

Diamètre : 40,60 mm

Mouvement Automatique

Précision : +25 / -15 sec. / jour

En savoir plus
1 950,00 €
Payez seulement 195 € aujourd'hui
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Montre Seiko Presage automatique Edition limitée en porcelaine

Avec son cadran exceptionnel en porcelaine d’Arita non émaillée, ce modèle redéfinit les standards de la collection Presage. Véritable prouesse artisanale, la fabrication de cette porcelaine exige une précision absolue à chaque étape du processus. Réalisé en étroite collaboration avec les maîtres artisans d’Arita, le résultat est d’une rare singularité. La complexité de sa production et son édition très limitée font de cette montre une pièce d’exception, véritable œuvre d’art horlogère.

Caractéristiques

Matière
Acier inoxydable
Diamètre
40,60 mm
Option de boîte
Fond Transparent
Mouvement
Automatique
Calibre
6R51
Fonctions
Remontage manuel possible
Fonctions
Fonction arrêt de seconde
Réserve de Marche
72 heures
Alternance
+25 / -15 sec. / jour
Verre
Saphir
Cadran
Blanc
Bracelet
Cuir
Boucle
Déployante
Étanche
10 bar

Seiko À la recherche de la perfection

Seiko est reconnue pour sa capacité à offrir une large gamme de montres pour Homme et Femme : des modèles mécaniques traditionnels aux montres électroniques de pointe.

La maison horlogère continue de repousser les limites de l'innovation horlogère, tout en restant fidèle à son héritage de qualité et de précision.