Votre panier est vide
Montre Seiko Prospex SSC947P1 Speedtimer Quartz Solaire
Mouvement : Quartz solaire
Boîtier : Acier inoxydable
Couleur Cadran : Orange
Diamètre : 41.40mm
Description Détaillée de la Montre
Équipée d'un mouvement Quartz solaire, elle dispose d’une imbattable précision. En outre, les montres à quartz sont réputées pour leur longue durabilité et un entretien réduit. En terme de Précision, les montres à quartz sont imbattables grâce à une variation mensuelle de quelques secondes par mois. Son boîtier de 41,40 millimètres de diamètre en acier inoxydable est coiffé d’un verre saphir résistant aux rayures.
Cette montre est adaptée à la baignade et aux sports nautiques de surface (snorkeling, paddle, kayak, etc). Cependant, nos experts horlogers vous informent que ce modèle n'est pas conçue pour la plongée ni pour les immersions profondes. Nos experts horlogers vous rappellent cependant que les chocs (sauts, coups, chutes) peuvent altérer l'étanchéité de votre montre.
Cette montre Seiko Ref. SSC947P1, au style incomparable, a été imaginée pour les hommes d’aujourd’hui qui cherchent à conjuguer élégance intemporelle et expertise horlogère.
Le cadran Orange de cette montre est rehaussé d’un tour d'heures Bâtons recouvert de Super-LumiNova pour une excellente lisibilité même dans l'obscurité. Ce garde-temps est équipé d’un bracelet en acier inoxydable avec boucle déployante qui préviendra tout risque de chute accidentelle. Résistant et sophistiqué, ce bracelet complète harmonieusement ce garde-temps.
Montre Seiko Prospex Speedtimer Quartz Solaire
Cette pièce horlogère porte en elle plus de 140 ans d’innovation qui définit Seiko. Depuis 1881, cette dernière allie exactitude, endurance et savoir-faire. À la frontière de l’art et de l’ingénierie, elle personnifie l’esprit horloger japonais. Chaque composant de cette montre exprime cette recherche d’innovation.
Le modèle SSC947P1 rejoint la collection Prospex Speedtimer. Il s'agit d'un chronographe solaire animé par le calibre V192, inspiré de l'original de 1964, avec un nouveau diamètre de 41,40 mm. Ce modèle est sympathiquement surnommé "Pogue"", en référence à l'astronaute William Pogue. Le 16 Novembre 1973, il embarque avec lui sa montre Seiko pour une mission d’entrainement. Cette montre n’est pas certifiée conforme pour les vols spatiaux par la NASA mais il décide tout de même d’utiliser sa montre personnelle. « Je l’ai trouvé très utile pour mesurer la consommation de carburant » déclare-t-il. Lors de la mission officielle, Pogue portera sa Seiko au bras gauche. Cette mission, « Skylab 4 » était alors la plus longue jamais réalisée avec 84 jours et 1 214 rotations autour de la Terre.
Caractéristiques
Seiko À la recherche de la perfection
Des montres fascinantes, à la pointe de la technologie.
Seiko est reconnue pour sa capacité à offrir une large gamme de garde temps : des modèles mécaniques traditionnels aux montres électroniques de pointe. La maison horlogère continue de repousser les limites de l'innovation horlogère, tout en restant fidèle à son héritage de qualité et de précision.
Vous aimerez aussi
