Votre panier est vide
Montre Seiko Prospex Automatique Alpinist 1959 Noir
La montre SPB243J1 est la réinterprétation moderne de l'Alpinist de 1959. Inspirée de l'esthétique emblématique du modèle original, elle intègre des technologies et fonctionnalités de pointe, dans la forme comme dans la fonction.
Description Détaillée de la Montre
Équipée d'un mouvement automatique, elle possède une impressionnante réserve de marche allant jusqu’à 41 heures. Une véritable Merveille mécanique dont l’anatomie est le théâtre de complications horlogères. Son boîtier de 39 millimètres de diamètre en acier inoxydable est coiffé d’un verre saphir.
Son étanchéité de 20 bar permet la plongée libre et les sports nautiques avec tuba ou bouteille. Nos experts horlogers vous mettent en garde contre toute manipulation sous l'eau : n'actionnez jamais la couronne ou les poussoirs lorsque ces derniers sont immergés. Ce modèle dispose d’un fond de boîte vissé, gage d’étanchéité renforcée et de protection accrue du mouvement.
Du Lumibrite recouvre les trois aiguilles ainsi que les index, lesquels sont posés sur de petits supports en argent pour créer un effet tridimensionnel. Ce garde-temps est présenté sur un bracelet en acier inoxydable avec boucle déployante et bouton-poussoir. Conçu pour durer, il offre durabilité et élégance au quotidien.
Montre Seiko Prospex
Cette pièce horlogère porte en elle plus de 140 ans d’innovation qui caractérise Seiko. Depuis 1881, cette dernière allie précision, endurance et savoir-faire. À la frontière de l’art et de l’ingénierie, elle personnifie l’esprit du design japonais. Chaque composant de ce garde-temps reflète cette quête d’innovation.
Prospex défie toutes les limites grâce à une collection de garde-temps pour les amateurs de sport et les personnes en quête d'aventure, que ce soit dans l'eau, dans les airs ou sur terre. Dès le lancement de la première montre de plongée japonaise en 1965, la technologie novatrice Seiko a bousculé les normes mondiales de l’horlogerie.
h2>Calibre Seiko 4R35 Automatique
Le calibre Seiko 4R35 est un mouvement mécanique automatique avec remontage manuel. Ainsi, ce mouvement se remonte automatiquement grâce au mouvement du poignet du porteur, éliminant ainsi le besoin de remontage manuel ou d'utilisation de piles. Cette prouesse horlogère combine le charme de l'énergie mécanique traditionnelle avec la commodité moderne. Ce mouvement dispose d'une réserve de marche d'environ 41 heures ainsi que d'une précision journalière de +45 à -35 secondes. Les 23 rubis qui le composent permettent à la montre de fonctionner avec souplesse et précision au rythme de 21 600 alternances / heure (6 alternances / sec).
Caractéristiques
Seiko À la recherche de la perfection
Des montres fascinantes, à la pointe de la technologie.
Seiko est reconnue pour sa capacité à offrir une large gamme de garde temps : des modèles mécaniques traditionnels aux montres électroniques de pointe. La maison horlogère continue de repousser les limites de l'innovation horlogère, tout en restant fidèle à son héritage de qualité et de précision.
Vous aimerez aussi
