Montre LIP Himalaya 40mm Chronographe Cadran Blanc Bracelet Cuir
Lip

Montre LIP Himalaya 40mm Chronographe Cadran Blanc Bracelet Cuir

Référence 671593
Un chronographe ceinturé de bleu, une teinte douce qui s'accorde à tous les styles. Très confortable, ce modèle est conçu avec une technicité de pointe pour le plus grand plaisir des amateurs d'endurance.
FABRIQUÉE EN FRANCE
En savoir plus
299,00 €
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé


Montre LIP Himalaya 40mm Chronographe Cadran Blanc Bracelet Cuir


La montre « Himalaya » est un modèle phare de la collection Lip d'hier et d'aujourd'hui. Produite de 1954 à 1973. Cette montre aura pour particularité d'accompagner les défis sportifs de l'époque et notamment ceux des alpinistes explorateurs tels que Maurice Herzog.
Une montre Himalaya fut d'ailleurs offerte à l'époque au meilleur sportif de la journée lors du Tour de France et toute la promotion du modèle reposait sur sa grande fiabilité et sa robustesse à toute épreuve.
Boitier
acier 316 L, argenté poli, diamètre 40 mm, épaisseur (verre inclus) 12.8 mm, fond acier, poussoirs chronographe à 2 h et 4 h
Cadran
blanc argenté, chiffres, index, dateur à 6 h et compteurs argentés, aiguilles heure et minute argentées lumineuses, trotteuse bleue foncée
Verre
saphir
Bracelet
cuir bleu vachette lisse, surpiqûres bleues, 20 mm
Boucle
ardillon acier
Mouvement
analogique quartz MIYOTA OS21
Pile
type 399
Etanchéité
50 mètres
Garantie 2 ans

Caractéristiques

Fabrication
Française
Genre
Homme
Cadran
Blanc
Bracelet
Cuir

Lip Montres de fabrication française depuis 1867

Les montres LIP représentent le savoir-faire horloger français. Chacun de leurs garde-temps représente un symbole de l’histoire française.

C’est dans les ateliers LIP de Besançon que les maîtres horlogers conçoivent et assemblent les montres françaises LIP. Toute l’expertise horlogère se révèle dans l’attention portée au détail, dans la précision de la mesure du temps et dans la rigueur des contrôles qualité.