LA RÉVOLUTION FRANÇAISE EST EN MARCH !

En mai 68 les étudiants français voulurent changer le monde.

54 ans plus tard, March LA.B veut changer le monde.

Celui de l’horlogerie.

mouvement franco suisse march lab

UN NOUVEAU MOUVEMENT FRANCO-SUISSE

Les montres March LA.B sont assemblées par des maîtres horlogers hautement qualifiés qui veillent à la précision des mesures et à la rigueur des contrôles.
Le partenariat entre le motoriste suisse La Joux-Perret et la maison familiale bisontine Humbert-Droz permettant désormais d’assembler de A à Z un mouvement mécanique suisse dans la capitale française de l’horlogerie. Le résultat de ce rapprochement ?

Le G100, un nouveau mouvement automatique à trois aiguilles avec date, doté d’une belle réserve de marche de 68 heures et d’une architecture éprouvée. En détail, le calibre G100 arrivera en pièces détachées – tous les composants sont conçus et manufacturés en Suisse – et sera entièrement assemblé et monté par les horlogers bisontins de la maison Humbert-Droz. Un dispositif transparent et efficace qui s’inscrit dans la continuité de la récente reconnaissance par l’Unesco des savoir-faire horlogers de l’arc jurassien franco-suisse.

De fait, March LA.B se positionne une nouvelle fois en pionnier de l’ « horlo-responsabilité » avec ce désir de rassembler les compétences et d’unir les forces.

MARCH LA.B

Les montres March LA.B sont assemblées par des maîtres horlogers hautement qualifiés qui veillent à la précision des mesures et à la rigueur des contrôles.
March LA.B veut honorer les montres vintages qui seules trouvent grâce à leurs yeux. Une exigence créative qui impose des modèles intemporels, que l’on transmettra aux générations futures, à l’instar des plus exceptionnelles montres des décennies passées… L’alliage Mage-Marhic se concentre sur son idée de l’esthétique pour révéler de superbes montres, minimalistes et élégantes, des montres plus fines et proportionnées avec l’élégance du dandy urbain d’aujourd’hui.

 

Afin de mettre en lumière le soin extrême apporté à leurs designs, les créateurs de la marque française March LA.B se sont naturellement tournés vers des collaborateurs réputés de l’industrie horlogère. Après une première collaboration Franco-Suisse, March La.b choisit aujourd’hui de revendiquer sa « french touch » grâce au savoir Faire séculaire de l’horlogerie française… En s’associant à des prestigieux assembleurs et maroquiniers français de la région du Doubs ( Morteau ), March La.b a pris le parti de respecter scrupuleusement les principes de la culture horlogère locale: technicité, fiabilité, et précision.

Nos produits

Montre MARCH LA.B AM2 Electric 39 mm Forest Bracelet en buffle noir perforé

645,00

Montre MARCH LA.B AM2 Electric 39 mm Navy Bracelet en buffle marron perforé

645,00

Montre MARCH LA.B AM69 Electrique Cadran Forest Bracelet Acier

795,00

Montre MARCH LA.B Mansart Electric Forest cadran laqué vert bracelet Acier

895,00

Montre MARCH LA.B Agenda Automatique Cadran Magnum Bracelet Alligator

1 545,00

Montre MARCH LA.B Bonzer Automatique Cadran Double Green Bracelet Silicone Noir

1 595,00

Montre MARCH LA.B AM89 Automatique Cadran Forest Bracelet Acier

1 595,00

Montre MARCH LA.B Bonzer Automatique Cadran Double Blue Bracelet Acier

1 795,00