Montre Breitling Superocéan Héritage II 44 mm lunette Or Rose Céramique bracelet caoutchouc noir

UB2030121B1S1

La nouvelle montre Breitling Superocean Héritage II 44 mm, lunette or rose et céramique noire, mouvement manufacture B20 avec 70 heures de reserve de marche et garantie 5 ans.

A noter également les aiguilles dauphines à l'identique des aiguilles originales.

Cette montre est disponible avec un son nouveau bracelet caoutchouc ou acier.

Plus de détails

Liens vers les guides de taille

Pour choisir la taille d'un bracelet ou d'une montre (pdf), cliquez ici.
Pour choisir la taille d'une bague (pdf), cliquez ici.

5 570,00 €

Plus de détails sur ce produit, et son fabricant

Montre Breitling Superocéan Héritage II 44 mm lunette Or Rose Céramique bracelet caoutchouc noir

LE NOUVEAU SOUFFLE DE LA DÉCOUVERTE

Breitling a redessiné sa ligne Superocean Héritage, dédiée à tous les explorateurs modernes. Un nouveau visage toujours aussi original, épuré et dynamique pour cette collection à grand succès qui fête en 2017 ses 60 ans.

MOUVEMENT MANUFACTURE B20

Côté performances, la Superocean Héritage II conserve toutes les qualités techniques qui en ont fait la complice des plus belles aventures – sur terre, sur l’eau et dans les airs. La Superocean Héritage II Chronographe 46 abrite un mouvement chronographe automatique certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).Le Calibre manufacture B20 équipant les modèles Superocean Héritage II 42 et 46, également certifié par le COSC, est un mouvement automatique de grande précision et d’une robustesse éprouvée bénéficiant d’une réserve de marche de 70 heures. Dérivé du Calibre manufacture MT5612 de Tudor, avec des finitions exclusives, il constitue l’un des pans d’une collaboration récente entre les deux marques qui mutualisent désormais leur savoir-faire en matière de conception et de fabrication pour certains mouvements mécaniques.

Dotée d’une lunette en céramique high-tech ultradure et inrayable, cette complice des plus belles aventures perpétue le style unique et intemporel du modèle mythique de 1957. Le boîtier étanche à 200 m, proposé en deux tailles (46 et 42 mm de diamètre), abrite un mouvement manufacture à remontage automatique officiellement certifié chronomètre. La version «bronze» est disponible avec un bracelet caoutchouc-cuir exclusif. Tous les modèles peuvent s’équiper d’un bracelet en acier tressé reprenant le design d’origine. Une montre au riche passé pour les explorateurs modernes.

Lancée en 1957, la montre de plongée professionnelle Superocean – très vite adoptée par les premiers adeptes de la plongée de loisir – a donné naissance depuis lors à plusieurs générations d’instruments aux performances aquatiques hors pair.Mais Breitling a également conservé tout l’esprit du modèle original dans une ligne baptisée Superocean Héritage, qui figure aujourd’hui parmi les collections phares de la marque – grâce à son look unique et intemporel, marié à une technique de pointe.

Pour marquer le 60e anniversaire de cette pionnière des grands espaces, Breitling a redynamisé son design emblématique, en lui gardant son caractère à part. Principale évolution: une nouvelle lunette en acier avec bague en céramique high-tech ultradure, inrayable et très résistante aux chocs.Grâce à la suppression de l’anneau métallique entourant la minuterie, cette lunette semble ne faire qu’un avec le cadran de couleur assortie, orné du logo Superocean d’origine. La forme inédite des aiguilles (heures en triangle, minutes en losange) et des index légèrement coniques renforce les liens avec le modèle de 1957 – tout en assurant une lisibilité optimale, rehaussée par des repères luminescents.

La Superocean Héritage II est proposée en deux modèles de montres (42 et 46 mm) et un chronographe de 46 mm, tous déclinés en trois couleurs – noir, bleu et bronze.Les versions «bronze» sont disponibles avec un tout nouveau bracelet exclusif caoutchouc-cuir de même couleur, doté de coutures contrastées. Outre le cuir, le crocodile et le caoutchouc, tous les modèles peuvent s’équiper d’un bracelet en acier tressé reprenant le mythique bracelet de 1957.

MOUVEMENT

Calibre Breitling 20 (Manufacture)
Mouvement Mécanique, remontage automatique
Réserve de marche Min. 70 heures
Alternance 28 800 a/h
Rubis 28 rubis
Calendrier A guichet

BOÎTIER

Boîtier Acier, acier & or
Fond Vissé
Étanchéité 200 m
Lunette Unidirectionnelle à cliquet
Couronne Vissée, à deux joints
Glace Saphir bombée, antireflet double face

DIMENSIONS

Diamètre 44,00 mm
Epaisseur 14,55 mm
Poids 100,99 g

Fiche technique

Matière Acier
Mouvement Calibre manufacture
Bracelet Bracelet caoutchouc
Diamètre de 40 à 44 mm

30 autres produits dans la même catégorie :

Joailliers de père en fils depuis 1984
Au coeur de Thionville depuis 1984, la joaillerie Daniel Gérard célèbre, en cette année 2014, ses 30 ans d'activité à Thionville.
Cliquez pour en savoir plus
Carte bancaire avec La banque populaire

Simple, rapide et sécurisé.
 

Paypal

PayPal est le leader mondial des paiements en ligne, et vous assure une expérience 100% sécurisée.

Chèque / virement

Le paiement par chèque français et virement est également disponible sur danielgerard.fr

Livraison express, expédié sous 24h

Les articles en stock dans notre joaillerie bénéficient d'une expédition rapide en Chronopost, du lundi au vendredi.

Des questions ? Contactez-nous

Notre équipe est à votre disposition au 03 82 53 99 55 du mardi au samedi, de 9h à 12h et 14h à 19h.

Emballage cadeau

Bijoux et montres vous sont envoyés dans un magnifique écrin, lui-même emballé dans un somptueux paquet cadeau.