Votre panier est vide
La croix est prise dans la chaîne, décalée sur le côté plutôt que suspendue au centre : en or jaune sur l'or noir, elle ressort au premier regard.
La Croix de côté doit son nom à sa place : la croix est montée dans la chaîne elle-même, décalée vers l'épaule plutôt que posée au centre du décolleté. Sur cette version, elle est en or jaune 18 carats, et la chaîne Classique Gigi qui la porte est en or 18 carats rhodié noir, perles de résine noire. Le collier, référence B1CO002J6942XX, mesure 42 cm, avec un anneau intermédiaire à 40 cm.
GiGi Clozeau range cette croix dans sa collection Madone, qu'elle décrit comme une interprétation colorée de symboles de foi, un talisman du quotidien. Dans Black on Black, la ligne noire de l'automne-hiver 2026, elle devient plus sobre : la marque obtient ce noir en rhodiant un or gris 18 carats, et prévient que le rhodiage peut évoluer avec le temps et laisser apparaître une patine, sans y voir un défaut.
Le collier se porte seul, la croix visible sur le côté, ou avec un rang plus long. Il s'accorde aux bijoux Croix de GiGi Clozeau en or jaune, dont il reprend le motif.
Nous aimons cette croix parce qu'elle se porte sans cérémonie : posée de côté, elle se lit comme un détail de la chaîne et non comme un pendentif. Qui la préfère sur une chaîne de couleur la trouvera dans notre collier Croix de côté en or jaune, décliné en résines. Nous proposons celui-ci en tant que revendeur officiel GiGi Clozeau.
Caractéristiques
Découvrez l'univers envoûtant d'une marque française de bijoux qui allie avec brio l'art de la joaillerie à la créativité contemporaine. Chaque bijou Gigi Clozeau incarne l'élégance, la personnalité et la passion pour les matériaux d'exception. Explorez comment cette marque a su conquérir le cœur des amateurs de bijoux à travers le monde.
Vous aimerez aussi