Votre panier est vide
Suspendue à une barrette d'or jaune, une menotte de 12 mm entièrement pavée de diamants suit chaque mouvement.
Sur ces boucles d'oreilles Menottes pendantes, référence 853411, chaque boucle porte une seule menotte : un anneau de 12 mm entièrement pavé de diamants, suspendu à une barrette d'or jaune 18 carats. Chaque boucle mesure 27,7 mm de long ; les deux réunissent quarante diamants, pour 0,64 carat au total.
Séparée de sa jumelle, la menotte devient un pendant : c'est l'une des deux têtes de clefs du fermoir que Dinh Van dessina en 1976.
Dinh Van attribue à la longueur des boucles une forme de légèreté au porté.
Nous avons retenu ces pendantes pour leur lisibilité : on reconnaît de loin la menotte, entièrement couverte de pierres. Nous les proposons en tant que revendeur officiel Dinh Van.
Caractéristiques
"Un bijou est réussi quand il plaît au plus grand nombre !" - Jean Dinh Van
Depuis sa fondation dans les années 1960 par le visionnaire Jean Dinh Van, la maison est devenue une référence incontournable de l'univers de la joaillerie, captivant les regards avec ses bijoux empreints d'une élégance intemporelle.
Vous aimerez aussi