Votre panier est vide
Bracelet Montre Tissot Sideral Caoutchouc Noir Perforé
Un caoutchouc noir percé de rangées de trous, découpé pour la Sideral : le bracelet d'origine, pour remettre à neuf ou changer l'allure de la montre.
- Caoutchouc fluoré (FKM) noir dessus et dessous, perforations sur toute la longueur
- Découpe intégrée pour les références T145.407
- Brin de 112 mm côté 6 heures et de 99,5 mm côté 12 heures
- Attaches à ouverture facile, pose sans outil
- Bracelet de montre en tant que revendeur officiel Tissot, suivi SAV, échange et retour sous 14 jours
Le caoutchouc perforé de la Sideral
Le bracelet T852048857 est moulé en caoutchouc fluoré (FKM) noir, dessus et dessous, et percé de rangées de trous sur toute sa longueur. Sa découpe le raccorde au boîtier des montres dont la référence commence par T145.407. Le brin côté 6 heures mesure 112 mm, celui côté 12 heures 99,5 mm, et il se pose sans outil grâce à ses attaches à ouverture facile.
L'avis de Daniel Gérard
Un bracelet de rechange d'origine retrouve l'ajustement exact au boîtier, ce qu'un modèle générique ne fait pas sur une découpe intégrée. Nous le conseillons dès que le caoutchouc d'une Sideral a vieilli.
Revendeur officiel Tissot, l'échange ou le retour se fait sous 14 jours. Nos autres modèles sont dans la sélection de bracelets Tissot.
Caractéristiques
Tissot L'art horloger sublimé
Mêler tradition et innovation pour créer des montres intemporelles.
Les garde-temps Tissot sont le symbole de l'élégance raffinée. Que ce soit avec un bracelet en cuir, en acier ou en céramique, chaque montre est un bijou de précision et de sophistication.
Vous aimerez aussi
