Votre panier est vide
Montre Citizen automatique 38,5 mm cadran noir
Une montre automatique de 38,5 mm à cadran noir et fond ouvert sur le mouvement, en acier inoxydable.
- Boîtier acier inoxydable de 38,5 mm, cadran noir
- Calibre automatique 8210, 40 heures de réserve de marche
- Tolérance annoncée -20 à +40 secondes par jour
- Verre minéral, étanchéité 100 mètres (10 bar)
- Bracelet acier
- Garantie 2 ans, paiement en 4× sans frais
Le mouvement automatique
La NJ0221-50E repose sur le calibre automatique 8210 : il se remonte au porter et offre 40 heures de réserve de marche, soit près de deux jours d'autonomie sans port. Sa tolérance annoncée se situe entre -20 et +40 secondes par jour. Pas de pile, pas d'entretien électronique.
Le boîtier
La boîte acier de 38,5 mm encadre un cadran noir lisible. Le verre minéral protège l'affichage et l'étanchéité atteint 100 mètres (10 bar), adaptée à la nage.
Au quotidien
Une automatique discrète et polyvalente, à l'aise au bureau comme au quotidien.
Chez Daniel Gérard, revendeur officiel Citizen, nous proposons la NJ0221-50E avec sa garantie 2 ans et le paiement en 4× sans frais. Pour un essai au poignet ou une question, écrivez-nous ou passez nous voir à Thionville.
Caractéristiques
Citizen Better Starts Now
Citizen améliore continuellement chaque élément de leurs montres.
Better Starts Now est la philisophie de Citizen : il est toujours possible de faire mieux, peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Alors, il est temps de commencer maintenant.
Appliquée dans le domaine de l'horlogerie, cette philosophie nous dit qu'une montre est faite de tant de choses, de milliers de détails, et chacun d'entre eux peut toujours être amélioré.
Vous aimerez aussi
