Bracelet Arthus Bertrand Pluie d'Étoiles trois motifs & diamants satinée

Bracelet Arthus Bertrand Pluie d'Étoiles trois motifs & diamants satinée

Référence J11874X000

Trois motifs « Pluie d'Étoiles » sertis de diamants, semés le long du poignet.

  • Or jaune 18 carats, finition satinée
  • Diamants 0,08 carat
  • Trois motifs « Pluie d'Étoiles »
  • Collection Les Étoiles, fabrication française
  • Garantie 2 ans, livraison offerte, paiement en 4× ou 10× sans frais
En savoir plus
2 200,00 €
Payez seulement 220 € aujourd'hui
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Bracelet Arthus Bertrand Pluie d'Étoiles trois motifs & diamants

Le bracelet Pluie d'Étoiles aligne trois motifs estampés en bas-relief (comètes, calissons et perles d'or), rehaussés de diamants totalisant 0,08 carat.

La collection Les Étoiles puise dans l'univers céleste qui inspire la Maison. Le satiné de l'or adoucit la lumière autour des pierres.

Chez Daniel Gérard, nous vous proposons cette pièce en tant que revendeur officiel Arthus-Bertrand, avec paiement en 4× ou 10× sans frais.

Caractéristiques

Genre
Femme
Matière
Or Jaune
Pierres précieuses
Diamant
Poids or (g)
3.5
Poids diamant (ct)
0,08
Longueur de la chaîne (cm)
18 cm | 16 cm

Arthus Bertrand L'excellence des savoir-faire français

Depuis 2018, la directrice artistique Camille Toupet, inscrit ses collections dans l’air du temps, imaginant des motifs libres et contemporains inspirés de l’étoile, du ruban ou de la feuille de laurier qui donnent vie à l’extraordinaire histoire de cette Maison née en 1803. Un nouveau récit se dessine pour les bijoux Arthus Bertrand qui partagent depuis toujours une complicité fidèle avec les femmes qui les portent.