Votre panier est vide
La rosace de la cathédrale de Strasbourg, traduite en or jaune et émail grand feu.
La médaille Notre-Dame de Strasbourg s'inspire de la rosace de la cathédrale de Strasbourg. Le motif est gravé dans l'or jaune 18 carats puis émaillé à chaud, selon la technique de l'émail grand feu.
L'émaillage grand feu fixe la couleur dans le métal au passage au four. Les tons vert et bleu reprennent la lumière des vitraux.
Chez Daniel Gérard, nous vous proposons cette création en tant que revendeur officiel Arthus-Bertrand, avec paiement en 4× ou 10× sans frais.
Caractéristiques
Depuis 2018, la directrice artistique Camille Toupet, inscrit ses collections dans l’air du temps, imaginant des motifs libres et contemporains inspirés de l’étoile, du ruban ou de la feuille de laurier qui donnent vie à l’extraordinaire histoire de cette Maison née en 1803. Un nouveau récit se dessine pour les bijoux Arthus Bertrand qui partagent depuis toujours une complicité fidèle avec les femmes qui les portent.
Vous aimerez aussi