Montre Alpina Startimer Pilot Automatic 40mm Cadran Noir Bracelet Cuir Noir

Montre Alpina Startimer Pilot Automatic 40mm Cadran Noir Bracelet Cuir Noir

Référence AL-525BW4S36

Montre aviateur Alpina Startimer Pilot Automatic 40 mm en acier, cadran noir grainé avec Super-LumiNova®, mouvement automatique calibre AL-525.

Bracelet cuir noir, boucle ardillon.

Étanche 10 bar.

Réserve de marche 38 heures.

En savoir plus
1 295,00 €
Payez seulement 129,50 € aujourd'hui
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Alpina Startimer Pilot 40mm Cadran Noir – Le tout-noir aéronautique

La Startimer Pilot Automatic au cadran noir sur bracelet cuir noir s'impose comme la version la plus discrète et polyvalente de la collection. Son cadran grainé aux chiffres arabes luminescents Super-LumiNova® reste fidèle aux codes des instruments de bord, tandis que le boîtier de 40 mm en acier offre un excellent compromis entre présence et confort.

Mouvement et performances

Animée par le calibre automatique AL-525, cette montre propose une réserve de marche de 38 heures avec affichage des heures, minutes, secondes, date et indicateur de réserve de marche. Un mouvement mécanique suisse pensé pour la fiabilité au long cours.

Boîtier et bracelet

Le boîtier rond de 40 mm en acier inoxydable est présenté sur un bracelet cuir noir fermé par une boucle ardillon. L'harmonie totale du noir confère à cette montre une allure sobre et professionnelle, adaptée à toutes les occasions.

Étanchéité

Résistante à 10 bar, cette montre convient à la natation et aux activités nautiques de surface.

Caractéristiques

Genre
Homme
Garantie
2 ans
Fabrication
Suisse
Matière
Acier inoxydable
Diamètre
40 mm
Étanchéité
10 bar
Forme
Ronde
Fond
Fond gravé
Fond
Fond plein
Lunette
Fixe
Lunette
Lisse
Lunette
Lunette en acier
Couleur de la lunette
Gris
Matière de la lunette
Acier Inoxydable
Mouvement
Automatique
Calibre
calibre AL-525
Fonctions
Minutes / secondes
Fonctions
Date
Fonctions
Réserve de marche
Réserve de marche
38 heures
Alternance
28 800 a/h
Rubis
24 rubis
Couleur
Noir
Finition
Grainé
Index
Chiffres arabes
Luminescence
Super-LumiNova
Verre
Saphir
Matière
Cuir
Couleur
Noir
Boucle
Ardillon

Alpina La révolution de la montre de sport.

Dès sa création en 1883, Alpina est associée à l'innovation horlogère.

🔗 Montres Alpina pour Homme

🔗 Montres Alpina pour Femme

Que ce soit par sa manière novatrice de créer un excellent environnement de travail ou par l'introduction de nouveaux critères de contrôle qualité avant tout le monde, Alpina accompagne depuis de nombreuses années les plus les aviateurs, plongeurs et alpinistes.