Bracelet de printemps pour homme Mano J en titane entièrement serti de 99 diamants blancs

Bracelet de printemps pour homme Mano J en titane entièrement serti de 99 diamants blancs

Référence SPRBRTWBRT

Mano J a trouvé l'équilibre parfait entre innovation et tradition. Un bijou aux lignes épurées et aux détails raffinés, fabriqué dans des matériaux d'exception.

Un luxe intemporel.

En savoir plus
2 460,00 €
Payez seulement 246 € aujourd'hui
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Bracelet de printemps pour homme Mano J en titane entièrement serti de 99 diamants blancs

Bracelet pour homme en titane serti de 99 diamants blancs. Ce bracelet à la structure élastique se caractérise par une longue rangée de 99 diamants blancs, totalisant 99 carats, qui s'étend sur une partie de sa longueur. À l'intérieur, gage de la qualité de la marque MANO|J., un diamant noir de 1 carat est serti. Un bracelet raffiné, élégant et d'un confort absolu.

Caractéristiques

Genre
Homme
Matière
Titane
Pierres précieuses
Diamant Blanc

Mano J L'âme d'Artisan

Être orfèvre, c'est posséder un savoir-faire, des compétences et une attention scrupuleuse aux détails.

Être orfèvre dans la production de bijoux fins, c'est avoir entre les mains le pouvoir de transformer des matériaux précieux en authentiques œuvres d'art.