Bague Mano J MINIMAL LINE en titane, or rouge 18 carats et 82 diamants noirs

Bague Mano J MINIMAL LINE en titane, or rouge 18 carats et 82 diamants noirs

Référence KINANTBRGFA

Mano J a trouvé l'équilibre parfait entre innovation et tradition. Un bijou aux lignes épurées et aux détails raffinés, fabriqué dans des matériaux d'exception.

Un luxe intemporel.

En savoir plus
780,00 €

Options

Prix total des options:
Payez seulement 78 € aujourd'hui
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Bague Mano J MINIMAL LINE en titane, or rouge 18 carats et 82 diamants noirs

Bague pour homme, modèle minimaliste en titane, or rouge 18 carats et diamants noirs. Un anneau en titane légèrement incurvé sert de base à la bague. Un insert en or rouge 18 carats, placé sur sa circonférence, confère à la bague une valeur inestimable et un caractère unique. Le sertissage extérieur est composé de 82 diamants noirs d'un carat chacun, pour un poids total de 82 carats. À l'intérieur de l'anneau, à côté de la signature MANO|J., figure le diamant noir d'un carat, emblème de la marque.

Caractéristiques

Genre
Homme
Matière
Or Rose
Matière
Titane
Pierres précieuses
Diamant Noir

Mano J L'âme d'Artisan

Être orfèvre, c'est posséder un savoir-faire, des compétences et une attention scrupuleuse aux détails.

Être orfèvre dans la production de bijoux fins, c'est avoir entre les mains le pouvoir de transformer des matériaux précieux en authentiques œuvres d'art.