Bracelet La Brune & La Blonde Pampilles 3 Diamants Or Jaune

Bracelet La Brune & La Blonde Pampilles 3 Diamants Or Jaune

Référence BT0023YGDI
Une fine chaîne d’or blanc, jaune ou rose, facettée, lumineuse, à laquelle sont suspendus trois diamants de 0,10 carat chacun, nus, alignés et scintillants. Le bracelet PAMPILLES et ses trois diamants ont comme un goût de rêve éveillé, tout en délicatesse et poésie. On ne s’en sépare plus !
En savoir plus
2 350,00 €
Payez seulement 235 € aujourd'hui
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Ce bracelet de la collection Pampilles présente 3 diamants naturels de couleur F/G et de pureté VS2/SI1 pour un poids total de 0,30 carat. Ils sont montés sans serti sur une chaîne facettée en or blanc, jaune ou rose 750‰ qui mesure 17,5 cm avec trois contre-anneaux.

Caractéristiques

Fabrication
Française
Matière
Or Jaune
Pierres Précieuses
Diamant

La Brune & La Blonde Le diamant nu

Dès sa création en 2011, la signature de La Brune & La Blonde est le diamant nu monté sans serti.

Grâce à ce procédé unique qui révèle le diamant à 360° et sublime son éclat, les bijoux femme La Brune & La Blonde offrent une nouvelle façon de porter les diamants, à même la peau.



Recommandations Horlogères

Tissot

Seiko

Tudor

Longines

Hamilton



Recommandations Joaillières

Ginette NY

gigi Clozeau

Dinh Van

Poiray

Morganne Bello