Votre panier est vide
Montre Alpina Alpiner Extreme Automatic California
Dimensions : 39 x 40.50mm
Matière : Acier Inoxydable
Mouvement : Automatique
Montre Alpina Alpiner Extreme Automatic California
Les collectionneurs qui ont un faible pour le design néo-vintage trouveront leur bonheur dans la dernière création d'Alpina. La nouvelle Alpiner Extreme Automatic California distille l'esprit des années 1950 et 1960 dans un boîtier compact de 39 × 40,5 mm. Sa caractéristique la plus frappante, le cadran « California » avec ses chiffres mi-romains mi-arabes, revient dans deux couleurs sablées : un brun et orange soleil couchant évoquant les couchers de soleil sur le Pacifique, et un vert pin dégradé inspiré des forêts alpines qui définissent l'héritage de la marque.
Le cadran California reste l'une des grandes excentricités de l'horlogerie, né entre les deux guerres, mal interprété depuis lors, mais discrètement apprécié des connaisseurs. Sa disposition asymétrique des chiffres, ici rendue en beige lumineux, offre à la fois caractère et lisibilité.
Derrière le boîtier en acier avec fond saphir bat le calibre automatique AL 525 d'Alpina, doté d'une réserve de marche de 38 heures et d'un guichet date à 3 heures. La lunette brossée verticalement, les chanfreins polis et le bracelet en caoutchouc intégré avec boucle déployante complètent un ensemble qui allie l'âme vintage et les capacités contemporaines, une montre pour ceux qui apprécient l'histoire mais la portent en mouvement.
Caractéristiques
Alpina La révolution de la montre de sport
Hautes altitudes, sport, les montres Alpina pour Homme et Femme reflètent la performance et la qualité. Créée en 1883, la marque accompagne depuis de nombreuses années les plus les aviateurs, plongeurs et alpinistes. Sa robustesse en fait le compagnon idéal pour les sportifs désirant se lancer dans les défis les plus extrêmes.
Vous aimerez aussi
