Votre panier est vide
Dimensions : 41 mm
Cadran : Argent
Boîte en Acier Inoxydable
Mouvement Automatique
Bracelet : Acier inoxydable
Le cadran de cette montre, d'un vif argent, est rehaussé d’un tour d'heures En applique recouvert de Super-LumiNova pour une lecture facile de l'heure même dans les endroits les plus sombres. Elle est montée sur un bracelet en acier inoxydable avec boucle déployante et bouton-poussoir. Ce bracelet confère une allure moderne et assure une robustesse remarquable.
Équipé d'un mouvement à remontage automatique, ce garde-temps se distingue par une confortable réserve de marche. Son mécanisme automatique, véritable bijou d’ingénierie, se remonte naturellement au fil de vos pas.
Cette montre frederique constant Ref. FC-303V4NH2B, à l'esthétique iconique, a été pensée pour les hommes en quête d’expérience et de savoir-faire-faire horloger. Son boîtier de 41 millimètres en acier inoxydable est coiffé d’un verre Saphir avec traitement antireflet. L'utilisation d'un tel revêtement peut grandement améliorer la lisibilité du cadran.
Avec ses 10 bar de résistance à l’eau, elle convient parfaitement à la baignade et sports nautiques de surface: snorkeling, paddle, kayak... Nos experts horlogers vous rappellent toutefois que les chocs (sauts, coups, chutes) peuvent altérer l'étanchéité de votre montre. Le fond de boîte est finement gravé, pour une touche d’originalité et d’élégance discrète. Le fond vissé améliore l’étanchéité générale et sécurise le calibre au quotidien.
Une montre Frédérique Constant n’est pas uniquement un garde-temps de luxe. Chacune d’entre elles est sous-tendue par un processus de création minutieux qui passe par une étape de conception inspirée, un développement ingénieux et un soin du détail incomparable. Nous vous invitons à considérer les élégantes gravures et impressions qui ornent les cadrans. Frédérique Constant est également réputé pour ses délicats boîtiers arrondis nécessitant de nombreuses heures de polissage manuel.
Honorant le passé tout en façonnant l'avenir, la collection Highlife insuffle modernisme et grâce immaculée à une série de gardes-temps contemporains. Il s’agit d’une collection inspirée par l'art et l'architecture.
Caractéristiques
Chez Daniel Gérard, revendeur officiel Frédérique Constant, nous réunissons les montres d'une maison genevoise reconnaissable au premier regard : l'ouverture Heart Beat dévoile le mouvement côté cadran, et les calibres manufacture sont développés et assemblés en interne. Notre sélection couvre les modèles homme et femme, du quartz habillé aux complications mécaniques comme le tourbillon ou le calendrier perpétuel.
Vous aimerez aussi