Votre panier est vide
MONTRE TUDOR 1926 LUNA CADRAN BLEU BRACELET ACIER
Boîtier poli de 39 mm en acier 316L
Cadran bombé bleu doté dʼune complication « phase de lune » à 6 h
Mouvement mécanique « grade chronomètre » suisse à remontage automatique, Calibre T607-9 avec indicateur des phases de la lune
Bracelet poli et satiné en acier 316L
Cinq ans de garantie transférable, sans inscription, ni contrôles intermédiaires requis
Montre TUDOR 1926 Luna Cadran Bleu
La lune occupe une place particulière dans les coutumes orientales. Dans les traditions chinoises de la fête de la mi-automne, elle symbolise le vivre-ensemble et l’unité de la famille. À cette occasion, TUDOR a fait appel à l’énergie créatrice de sa famille, et plus particulièrement de son ambassadeur, le très talentueux Jay Chou, dans le but de créer la première montre à phase de lune de l’histoire de la marque.
Symbole de raffinement et de prestige, la ligne 1926 reflète fidèlement la philosophie de TUDOR et tient son nom de l’année où « The Tudor » fut enregistrée en tant que marque pour le compte de Hans Wilsdorf, fondateur de Rolex. Avec sa sophistication subtile, la ligne 1926 constitue un point de départ idéal pour la réalisation de cette première pour la marque. Travaillant de concert avec les designers de TUDOR, l’artiste taïwanais Jay Chou a apporté sa touche créative à l’un des nouveaux modèles, proposés dans un boîtier en acier de 39 mm de diamètre. Et le résultat est aussi éclatant qu’une pleine lune illuminant un ciel étoilé. Entouré d’un biseau minutieusement poli, l’indicateur des phases de la lune est placé à 6 heures et contraste avec les tons des trois cadrans de la 1926 Luna : bleu, noir ou, le favori de Jay Chou, couleur champagne. Ce dernier a en effet été matérialisé de manière envoûtante par l’ambassadeur de TUDOR, son délicat disque doré représentant la lune s’effaçant derrière une découpe noire, égrenant au fil des jours les mouvements que la lune effectue dans les cieux.
LE CADRAN BLEU DE LA 1926 FAIT ÉCHO À L’HÉRITAGE DE TUDOR
Le cadran bleu de cette montre 1926 Luna reflètent la minutieuse attention que TUDOR accorde aux détails. Le design délicat des cadrans bombés apporte une touche vintage qui fait écho aux origines de la marque. Ces cadrans présentent des chiffres arabes pairs en applique alternant avec des index facettés en forme de flèche. Leurs détails foisonnants créent des jeux de lumière complexes et saisissants qui se marient parfaitement aux aiguilles en forme de glaive assorties. Lʼindicateur des phases de la lune, quant à lui, ajoute une touche poétique inédite à la montre.
LE BRACELET TUDOR
Le bracelet en métal occupe une place de choix dans la collection TUDOR depuis ses origines. Il ne représente pas seulement un accessoire, il fait partie intégrante de l’esthétique et de l’héritage de la marque. La ligne 1926 propose un bracelet conçu dans une optique de confort, de raffinement et de qualité. Composé de sept maillons aux largeurs alternées, il épouse au plus près la courbe du poignet. Ses maillons extérieurs sont satinés, ceux du centre polis, une alternance de terminaisons qui enrichit grandement l’apparence de la montre. Soigneusement assemblé et reposant sur la longue expertise de TUDOR dans le domaine, il est parfaitement souple et robuste à la fois.
Caractéristiques

Tudor Montres suisses de luxe depuis 1926
L’expertise horlogère TUDOR s'exprime au travers de ses montres suisses.
Tudor puise dans un héritage riche et prestigieux. Ses garde-temps sont synonyme d'élégance depuis des générations et continuent d'incarner la quintessence de l'horlogerie suisse.
Vous aimerez aussi