Montre March LA.B Lady Mansart Electrique Diamants Acier Alligator Noir
MARCH LA.B

Montre March LA.B Lady Mansart Electrique Diamants Acier Alligator Noir

Référence LADYMEDBSAL01

Taille du boitier : 26 mm

Boîte en Acier Inoxydable

Mouvement Quartz

Bracelet : Cuir

En savoir plus
2 995,00 €
Payez seulement 299,50 € aujourd'hui
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Lady Mansart Electrique Diamants Acier Alligator Noir

La Lady MANSART Diamants en version acier arbore une lunette sertie de 48 diamants véritables de 1 mm de qualité GVS pour un total de 0,24 carats. Elle est une véritable montre bijou à l’élégance surannée. Cette petite montre de forme octogonale de 26 mm se pose idéalement sur tous les poignets féminins pour les sublimer. L’ensemble est pur et équilibré. La couronne de la Lady MANSART qui est octogonale comme la forme de la montre est intégrée dans l’angle du boitier à 4H et gravée avec les lignes fétiches de March LA.B. Les aiguilles ont été réduites à leur plus simple expression pour laisser respirer cet ensemble de modernité. Au dos de la montre, le fond vissé est gravé du blason emblème de la quête horlogère de March LA.B.

Caractéristiques de la Montre

• Boitier octogonal acier de 26 mm x 31 mm
• Cadran soleillé blanc
• Lunette sertie de 48 diamants véritables de 1 mm de qualité GVS pour un total de 0,24 carats
• Épaisseur 6 mm
• Calibre Quartz RONDA 762
• Montre assemblée en France
• Heures, minutes
• Aiguilles acier
• Largeur du bracelet 14 mm
• Verre saphir traitement antireflets
• Fond vissé
• Étanche à 5 ATM / 50M

Description du Modèle

Le cœur de nos montres balance entre Los Angeles et Biarritz. Leur style entre les châteaux de Mansart et le château Marmont, entre classicisme et modernité. Cette montre de forme de 26 mm reprend l'architecture octogonale de la place Vendôme dessinée par Jules Hardouin-Mansart, architecte du Roi Soleil. Noblesse, majesté, symétrie et équilibre des formes... La Lady MANSART en est l’hommage contemporain. Terriblement classique, et délicieusement moderne à la fois. Parée de son bracelet grains de riz modernisé, la Lady MANSART se transforme en bijou à l’élégance raffinée.

Mouvement Franco-Suisse

Se distinguant par sa précision et sa fiabilité, le calibre quartz Suisse RONDA 517 s’avère être le meilleur choix pour de nombreuses marques de montres de luxe en raison de ses performances de très haute qualité. Ce mouvement Suisse est équipé d'un oscillateur à quartz qui utilise des vibrations électriques pour maintenir une précision de temps remarquablement élevée. Il est également doté d'un système de régulation de la température, qui permet d'ajuster la fréquence du mouvement en fonction des fluctuations thermiques garantissant ainsi une précision constante quelles que soient les conditions ambiantes. En plus de sa précision, il est également conçu pour être extrêmement fiable et durable. Il est doté d'un système d'alimentation en énergie à longue durée de vie qui permet une autonomie de batterie allant jusqu'à 60 mois. Environ 2 semaines avant la fin de vie de la pile, un indicateur dénommé EOL engendre le sursaut de la trotteuse (Aiguille des secondes) toutes les 4 secondes afin de signaler la nécessité du changement de pile.

Caractéristiques

Genre
Femme
Garantie
2 ans
Fabrication
Française
Matière
Acier Inoxydable
Diamètre
26 mm
Mouvement
Quartz
Fonctions
minutes
Fonctions
Heures
Verre
Saphir avec revêtement antireflet
Bracelet
Cuir
Couleur Bracelet
Noir
Boucle
Ardillon
Étanche
5 bar

MARCH LA.B Des Montres Françaises Raffinées

Les montres MARCH LA.B pour Homme et Femme mélangent parfaitement l’esthétique classique française avec des touches modernes et innovantes. 

La marque est inspirée par l’âge d’or de l’horlogerie française et américaine des années 60 et 70, tout en restant fidèle à son propre style distinctif.