Montre Bell & Ross Diver Black Steel Bracelet Caoutchouc

Montre Bell & Ross Diver Black Steel Bracelet Caoutchouc

Référence BR03A-D-BL-ST/SRB

Première montre de plongée carrée, la BR 03 Diver de Bell & Ross répond aux normes internationales réglementant l’appellation « montre de plongée ». En 2024, pour son septième anniversaire, le design évolue vers plus de modernité tandis que le mouvement se perfectionne.

Noir. Index et aiguilles métalliques en appliques squelettées remplies de Super-LumiNova® blanc.

En savoir plus
4 500,00 €
Stock verification...

Montre Bell & Ross Diver Black Matte Ceramic Bracelet Caoutchouc

Les lunette des nouvelles BR 03 Diver sont équipées d'un insert en céramique pour une meilleure résistance et durabilité ainsi qu’une nouvelle évolution du mouvement qui porte la réserve de marche à 54 heures. Une nouvelle typographie et des nouvelles aiguilles permettent une meilleure lisibilité tandis que le nouveau bracelet s'adaptera à tous les poignets.

De L'altitude Aux Profondeurs

Depuis 30 ans, la Maison équipe pilotes et plongeurs d’exception dont la mission et la vie reposent sur des instruments infaillibles. Dans un monde où chaque seconde compte, la nécessité d'une montre fiable, lisible et précise est essentielle. Ainsi, Bell & Ross est devenue une marque de référence dans l’univers de la plongée sous-marine.

BR 03 Diver Black Steel

Disponible en trois versions, la BR 03 Diver Steel offre une lisibilité optimale grâce à sa lunette en céramique assortie au cadran et à ses améliorations d'aiguilles et d'index. Son bracelet en caoutchouc ou en toile synthétique assure confort et résistance, en faisant un choix idéal pour la plongée sous-marine.

Caractéristiques

Genre
Homme
Fabrication
Suisse
Diamètre
42 mm
Étanchéité
30 bar
Matière de la lunette
Céramique
Mouvement
Automatique
Fonctions
Réserve de marche
Réserve de marche
54 heures
Couleur
Noir
Index
Mixte
Luminescence
Super-LumiNova
Verre
Saphir
Matière
Caoutchouc
Boucle
Boucle Ardillon

Bell & Ross Efficacité et fiabilité

L'instrument de bord au poignet : chez Bell & Ross, chaque détail a une fonction, et le cadran se lit d'un coup d'œil.

Montres Bell & Ross Homme

Montres Bell & Ross Femme

Acier, céramique microbillée, bronze ou titane selon les séries : des boîtiers conçus pour durer, dessinés à Paris, fabriqués en Suisse.