Boucles d'Oreilles Arthus Bertrand Stella Maxima Argent
Arthus Bertand

Boucles d'Oreilles Arthus Bertrand Stella Maxima Argent

Référence A10247X000
Cette paire de boucles d'oreilles créoles en argent de la collection Stella Maxima envoûte. Hypnotiques, ses formes géométriques font écho aux palmettes de la Légion d'Honneur. Celles-ci se chevauchent et créent un jeu d'ombre et de lumière à chaque mouvement. Pour façonner ces pièces, la Maison a fait appel à son savoir-faire de sculpteur sur métaux précieux. Jouez avec les motifs et volumes en la mixant avec les collections Enlacé et Aurore.
En savoir plus
495,00 €
Stock verification...

Livraison gratuite

Payez en 4x ou 10x sans frais

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Boucles d'Oreilles Arthus Bertrand Stella Maxima Argent



RéférenceA10247X000
MatièreArgent 925/1000
Poids moyen du métal4.4 grammes


Sculpturale, la collection de bijoux en argent Stella Maxima déstructure et recompose les emblématiques palmettes de la Légion d'Honneur. Hypnotiques, ses volumes aux motifs géométriques créent un jeu d'ombre et de lumière fascinant qui se renouvelle à chaque mouvement.



Les bijoux de la collection Stella Maxima sont fabriqués à partir de matériaux nobles, tels que l’or, l’argent et les diamants. Ils sont conçus pour être portés au quotidien, et ils peuvent être facilement adaptés à tous les styles.



La collection Stella Maxima est une collection polyvalente qui offre une large gamme de bijoux, allant des bagues aux colliers, en passant par les bracelets et les boucles d’oreilles. Les bijoux de la collection Stella Maxima sont parfaits pour toutes les occasions, et ils sont sûrs de faire sensation.



 

Caractéristiques

Genre
Pour femme
Matière
Argent

Arthus Bertand L'excellence des savoir-faire français

Depuis 2018, la directrice artistique Camille Toupet, inscrit ses collections dans l’air du temps, imaginant des motifs libres et contemporains inspirés de l’étoile, du ruban ou de la feuille de laurier qui donnent vie à l’extraordinaire histoire de cette Maison née en 1803. Un nouveau récit se dessine pour les bijoux Arthus Bertrand qui partagent depuis toujours une complicité fidèle avec les femmes qui les portent.



Recommandations Horlogères

tissot

seiko

tudor

longines

hamilton