bell-ross-logo

BR 05

 

La nouvelle montre Bell & Ross BR05 cadran noir, mouvement automatique, double-verre saphir et bracelet caoutchouc noir.

Montre au bracelet intégré au design évident, moderne et graphique.

BELL & ROSS BR 05 HOMME

UN INSTRUMENT URBAIN

Référence incontournable de la montre d’aviation avec son modèle carré iconique BR03 conçu pour les professionnels de l’extrême, Bell & Ross dévoile sa nouvelle collection BR05. Fidèle aux codes de lisibilité, fonctionnalité, fiabilité et précision de la Maison, cette nouvelle montre s’inscrit dans un style et un porter résolument urbains. Les lignes de son boîtier associent le rond et le carré, figures géométriques fondamentales qui signent l’identité de la marque Bell & Ross. La construction de la BR05 dépasse la rigueur du carré, transcende la perfection du cercle pour définir sa propre forme et son caractère singulier. Affirmée dans son style et forte sur le poignet, elle catalyse l’énergie de la ville, son rythme, sa richesse. La BR05 : l’instrument de mesure du temps pour la vie urbaine.

UN DESIGN INTÉGRÉ

La BR05 appartient à la famille des montres au boîtier intégré : le bracelet fusionne avec le boîtier en un tout cohérent. Pour Bruno Belamich, Directeur de la Création et Co-fondateur de Bell & Ross : « L’intégration boîte bracelet se fait dans les codes de la marque tout en apportant une autre dimension à la montre : le premier maillon fait partie de la boîte. Ce type de design fait référence depuis les années 70 et lorsque on le transpose à Bell & Ross, nous obtenons un résultat à la fois évident, moderne et graphique. »