Satisfait ou reboursé

Vous souhaitez demander un échange

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande d'échange. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge. Votre demande doit être effectuée via le formulaire de rétraction disponible sur votre compte danielgerard.fr/ mes commandes. Votre commande ne peut faire l'objet que d'un seul échange. Dès réception du produit à échanger, nous vous contacterons pour vous en informer et nous procéderons à l'échange, soit par l'expédition du nouveau produit, selon sa disponibilité, soit par l'émission d'un bon d'Avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission dans notre e-boutique danielgerard.fr

Vous optez pour une demande de remboursement

Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande de remboursement. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge. Votre demande doit être faite via le formulaire de rétraction disponible sur votre compte danielgerard.fr/mes commandes. Dès réception de votre colis par notre équipe danielgerard.fr nous traitons votre demande de remboursement dans les meilleurs délais. Pour toute question préalable à votre demande de remboursement, contactez-nous au 03 82 53 99 55 ou par mail à l'adresse contact@danielgerard.fr, nous vous indiquerons la démarche à suivre.