Satisfait ou reboursé

Conditions de Retour

Vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la réception de votre commande pour nous faire par de votre demande de remboursement. Ce délai est étendu à 30 jours s’il s’agit d’un échange. Vous pouvez ainsi utiliser le Formulaire de Rétractation prévu à cet effet.

Vous pouvez être tenu responsable si la valeur de la marchandise retournée diminue en raison de la manipulation de la marchandise (sauf lorsqu’il était nécessaire d’établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise).

Pour toutes demandes de remboursement ou d’échange concernant les montres connectées Garmin, en plus des règles mentionnées ci-dessus, il faut impérativement nous renvoyer le produit avec son opercule de protection d’écran. Sans cette dernière, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande d’échange ou de remboursement.

Vous souhaitez demander un échange

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande d’échange. Seuls les frais d’expédition du colis restent à votre charge. Votre demande doit être effectuée via le formulaire de rétraction disponible sur votre compte danielgerard.fr/ mes commandes.

Votre commande ne peut faire l’objet que d’un seul échange.

Dès réception du produit à échanger, nous vous contacterons pour vous en informer et nous procéderons à l’échange, soit par l’expédition du nouveau produit, selon sa disponibilité, soit par l’émission d’un bon d’Avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission dans notre e-boutique danielgerard.fr

Vous optez pour une demande de remboursement

Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande de remboursement. Seuls les frais d’expédition du colis restent à votre charge. Votre demande doit être faite via le formulaire de rétraction disponible sur votre compte danielgerard.fr/mes commandes.

Dès réception de votre colis par notre équipe danielgerard.fr nous traitons votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.

Pour toute question préalable à votre demande de remboursement, contactez-nous au 03 82 53 99 55 ou par mail à l’adresse contact@danielgerard.fr, nous vous indiquerons la démarche à suivre.