MARCH LA.B

March la.B privilégie l’essentiel en proposant des montres françaises à l’élégance brute dont la simplicité fait le raffinement. Des créations d’inspiration vintage qui revendiquent le « less is more », en fusionnant l’héritage historique de biarritz et la modernité de los angeles.

MARCH LA.B

Les montres March LA.B sont assemblées par des maîtres horlogers hautement qualifiés qui veillent à la précision des mesures et à la rigueur des contrôles.
March LA.B veut honorer les montres vintages qui seules trouvent grâce à leurs yeux. Une exigence créative qui impose des modèles intemporels, que l’on transmettra aux générations futures, à l’instar des plus exceptionnelles montres des décennies passées… L’alliage Mage-Marhic se concentre sur son idée de l’esthétique pour révéler de superbes montres, minimalistes et élégantes, des montres plus fines et proportionnées avec l’élégance du dandy urbain d’aujourd’hui.

 

Afin de mettre en lumière le soin extrême apporté à leurs designs, les créateurs de la marque française March LA.B se sont naturellement tournés vers des collaborateurs réputés de l’industrie horlogère. Après une première collaboration Franco-Suisse, March La.b choisit aujourd’hui de revendiquer sa « french touch » grâce au savoir Faire séculaire de l’horlogerie française… En s’associant à des prestigieux assembleurs et maroquiniers français de la région du Doubs ( Morteau ), March La.b a pris le parti de respecter scrupuleusement les principes de la culture horlogère locale: technicité, fiabilité, et précision.