HAMILTON

UNE MONTRE HAMILTON SPÉCIALEMENT CONÇUE POUR TENET, LE NOUVEAU FILM D’ACTION ET DE SCIENCE-FICTION DE CHRISTOPHER NOLAN, PROCHAINEMENT au CINÉMAS

Le 17 juin 2020 – Les montres Hamilton, très appréciées des cinéastes depuis des décennies, jouent un rôle à part entière dans les films et inspirent le public. Montre spécialement créée pour Interstellar, le grand succès de Christopher Nolan, la « Murph » est devenue un modèle favori parmi les fans. D’autre part, la montre conçue pour le film emblématique de Stanley Kubrick, 2001, l’Odyssée de l’espace, a influencé l’invention de la première montre digitale au monde.

HAMILTON

Fondée en 1862, la célèbre maison horlogère Hamilton vous dévoile ses magnifiques garde-temps, très appréciés pour leur univers inspiré de l’aviation et pour leur présence au sein des armées américaines, un gage important de qualité. Les premières montres de la marque étaient les montres de poche utilisées par les cheminots des chemins de fer. Hamilton fut la première maison à créer une montre électrique (avec une pile) et la montre à affichage numérique.
En recherchant la précision et la performance à toute épreuve, les montres Hamilton sont aujourd’hui reconnues partout à travers le monde et la marque a su se faire une place indéniable au sein de l’horlogerie américaine.